Le projet PowderReg est fier d’annoncer la récompense obtenue vendredi dernier par l’une de ses doctorantes Naima Gaudel qui vient d’obtenir le prix de thèse de l’AFFDU (Association française des femmes diplômées de l’Université) en partenariat avec l’AMESTE (Association Mosellane d’enseignement scientifique, technique et économique) pour la qualité de ses travaux de thèse et l’exemplarité de son parcours.
Naïma a réalisé sa thèse à l’Université de Lorraine au sein du LEMTA dans le cadre du projet PowderReg ; thèse qu’elle a soutenue avec succès devant un jury internationalement reconnu dans son domaine le 13 Novembre dernier.
Ce prix la récompense pour la grande qualité de ses travaux sur la « rhéologie et le contrôle des écoulements de dispersions granulaires par l’application de vibrations » qui constituent une avancée certaine dans le domaine de l’ingénierie des poudres en vue d’optimiser les procédés qui mettent en œuvre ces matériaux.
Nous lui adressons toutes nos félicitations pour ce prix relatif à la qualité de ses travaux et la remercions à la fois pour son dynamisme et son implication dans le projet qu’elle a aidé à faire grandir au quotidien. Nous lui souhaitons tous nos vœux de réussite pour la suite de sa carrière qui s’annonce à n’en pas douter riche et brillante.
AFFDU Lorraine : http://www.affdu-lorraine.fr/, https://fr-fr.facebook.com/AffduLorraine/